Inscription - Deuxième conférence internationale sur la Francophonie économique

Inscription obligatoire avant le 19 janvier 2020 pour les conférenciers

La période d’inscription à la conférence s'est terminée le 19 janvier 2020

L’inscription à la conférence est obligatoire pour tous les participants. Elle doit se faire avant le 19 janvier 2020 pour les conférenciers, présentateurs et co-présentateurs des communications acceptées par le comité scientifique. Les participants sans communication doivent s'inscrire au plus tard le 16 février 2020. Les frais d’inscription peuvent être acquittés en dollar canadien (CAD) ou en dirham marocain (MAD), selon le mode de paiement choisi. Les co-présentateurs de même que les coauteurs d'une communication qui souhaitent participer à la conférence doivent s'inscrire individuellement et payer leurs propres frais d'inscription.

Modes de paiement acceptés :

En ligne :

• Carte de crédit (Visa, Visa/débit, Mastercard, American Express)
  • Frais payables en CAD seulement
  • Tarif étudiant : 28 CAD (*)
  • Tari régulier : 68 CAD

Par virement ou versement bancaire (**) :

• Frais payables en MAD seulement
  • Tarif étudiant : 200 MAD (*)
  • Tarif régulier : 500 MAD
  • Frais de virement en sus
  • Il est obligatoire d’effectuer le virement ou le versement avant de compléter le formulaire d’inscription. Il vous sera demandé de télécharger une preuve au moment de l'inscription

Aucun autre mode de paiement ne sera accepté.

Aucune inscription ne sera acceptée sur place pour les conférenciers et présentateurs.

Pour les conférenciers, les frais d’inscription incluent l’accès aux tables rondes, aux sessions de communications libres, à certains ateliers, aux déjeuners et aux pauses-café.

(*) Tarif étudiant

Pour bénéficier de ce tarif, il est obligatoire de soumettre au moment de l’inscription une copie scannée d’une attestation de scolarité récente délivrée par votre université.

(**) Virement ou versement bancaire

Veuillez utiliser les informations suivantes pour faire le transfert ou le versement bancaire :

• Bénéficiaire : Association Marocaine de Marketing
  • Compte bancaire :

• Banque : Société Générale
    • Agence : Mahaj Ryad Rabat, Maroc
    • RIB complet : 022 810 000280 00 275280 72 23
    • Code Swift : SGMBMAMC

• Adresse postale : BP no. 6666, Madinat Al Irfane, 10101, Souissi, Rabat, Maroc

Conditions générales :

• Suite au paiement des frais d’inscription, aucun remboursement ou annulation ne sera possible
  • Un reçu en format papier vous sera remis avec votre badge à votre arrivée à la conférence
  • Une lettre officielle attestant de l’acceptation d’une communication libre sera émise sur demande pour les participants qui se sont inscrits et qui ont acquitté les frais d’inscription
  • Pendant la conférence, une attestation de participation sera émise sur place. Il suffit d’en faire la demande auprès des organisateurs

Formulaire d'inscription et de paiement des frais :

Avant d'accéder au formulaire, veuillez avoir en main les documents suivants :

• une copie scannée d’une attestation de scolarité récente délivrée par votre université si vous souhaitez bénéficier du tarif étudiant
  • une copie scannée de la preuve de virement ou de versement bancaire si vous avez choisi ce mode de paiement

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription à la conférence.